Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 décembre 2009

Ca pousse ...

Aprés leur avoir donné un peu d'engrais , les champignons ont bien poussé ....et voilà le résultat

IMG_8241

Quelques petites modifications par rapport au kit:  j'ai glissé un pied en papier canson dans le pied en feutrine, ce qui evite à celui-çi de se déformer quand on le bourre .
Plus le champignon est gros plus il est difficile de bien positionner le chapeau, il faut donc élargir le haut du pied .

champi

Quand j'aurai fini toute la petite déco de la chambre à charlotte, je vous montrerai ou je les ai installés .

d'ailleurs pour finaliser cette petite déco " champêtre & liberty " je recherche une " birdhouse " comme celle-là

ss09tama144000199_assorted

Mais celle-ci  une birdhouse " Tamar " que j'adore reste horriblement chére .......

Alors si quelqu'un sait les faire ou connait une boutique sympa ...... je suis preneuse !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces champignons. Bravo ! Est-ce possible d'avoir les infos du kit ? Cela me tente bien d'essayer. Merci et bonne année !
L
Pour moi les champis sont + difficiles à réaliser que les nichoirs... donc tu devrais pouvoir ! ;o)J'ai réalisé 6 nichoirs déjà (dont un figure dans un de mes billets précédents) et je t'assure que c'est vraiment pas compliqué !
N
Je connais une copine de la blogo qui fait de très nichoirs. Je te donne le lien si ça t'intéresse<br /> http://atelierdesailes.canalblog.com/<br /> Bonne soirée
L
Maison oiseau à cet endroit pour 50 euros !<br /> (possibilité de paiement en 2 fois)<br /> moi j'ai HT pour mon fils et ne regrette pas<br /> <br /> <br /> http://www.pomme-groseille.fr/
G
Tes champignon sont superbe!!!! J'adore!!Bravo !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité