Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 décembre 2009

Home sweet home ....

Toujours à la recherche de mes cadeaux de Nöel, j'ai eu un gros coup de coeur chez " Zara home " pour une jolie chemise de nuit ainsi qu'un plaid et son coussin fleuris que je voyais déja installés sur le lit de ma chacha ...
Pour tout vous dire, voià plusieurs mois qu'elle a deserté sa chambre et son lit pour squatter celui de Juliette !!
Alors j'espère qu'avec ces petites décos ainsi que toutes celles que j'attend , elle finira par y avoir envie de dormir toute seule comme une grande ...

achat_chambre1
chemise de nuit brodée, plaid et coussin Zara, boule merveilleuse de Geniève Lethu .

J'ai aussi installé mes petits champignons .....

chambre11

Dans sa chambre, je dois encore installer quelques jolis oiseaux dans la cage, un sticker au dessus de son lit ainsi qu'une birdhouse et un trophée " Eva " que Catherine réalise si bien ...
Mais en attendant toutes ces installations, a défaut d'y dormir, Charlotte s'y amuse avec sa poupée ...

Recovered_Autosave

Publicité
Commentaires
S
Deux trésors; la fille et la chambrette! Superbe!
M
tout est si beau...
M
Cette chambre est super jolie!<br /> Ta fille doit être enchantée! alors? elle y dort?
N
et bien dis donc, ça c'est de la déco !!!! j'adore ces champignons !!!!
C
elle est vraiment jolie ta petite charlotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité