Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 décembre 2009

Mon cadeau de Nöel ....

Je vous parle toujours des petits cadeaux pour mes amies, mes filles , mais il faut quand même que je vous parle du mien, celui qui est arrivé il y a quelques jours : Une surjetteuse  !!!
Il faut bien avouer que faute de temps je n'ai pu vraiment m'y intéresser , mais j'attends impatiemment d'être en vacances pour pouvoir découvrir toutes les possibilités de ce nouveau jouet .

surjet

un sérieux rangement s'est imposé car je commence à manquer de place sur mon bureau ....

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'aimerai bien savoir a quoi ca sert????<br /> a bientot pour nous montrer ce que tu vas faire avec!!!
B
avec ça tu vas te regaler !
A
Tu en as de la chance ; déjà que je te trouve très productive, je n'ose donc imaginer ce que cela va donner avec une surjetteuse!
M
Très joli cadeau,tu vas encore en faire de belles choses avec cette machine.
L
dis donc ma petite maman jolie tribu ... Noel n'est que le 24-25 ... allez range la vite ds son carton !!!! ;-D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité