Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 décembre 2009

Sous la neige ...

Ce matin , nous nous sommes reveillés sous la neige pour le plus grand bonheur des filles qui ont vite enfilé combinaisons et aprés-ski pour aller faire quelques bonhommes de neige ...
Charlotte était ravie de ce nouveau terrain de jeu ...

neige

Vivement demain car j'ai le plaisir de recevoir la visite d'une blogeuse que beaucoup d'entre vous connaissez , oui oui Poppyrose avec ses jolies créations dont une " eva " pour la chambre de Charlotte ....
A demain .... et bonnes vacances a certaines d'entre vous .... et  bon courage pour les autres ( comme moi ! )

Publicité
Commentaires
P
bien rentrée sur ma petite montagne !<br /> merci infiniment pour ton accueil ...<br /> j'ai passé un super moment , la prochaine fois tu viens jusqu'ici !<br /> je croise les doigts pour qu'Eva assure son travail de protection et que la miss dorme dans son lit ;-)<br /> des bises <br /> poppy
E
On aura été tous gâtée pour la neige,ce matin il y a eu un peu pluie du coup les trottoirs et les routes étaient de vraies patinoires,j'ai mi 25 minutes au lieu de 10 pour aller au boulot,grrrrr.
S
Ici aussi les enfants se sont éclatés dans la neige !<br /> bonne journée avec Poppy !
C
Je ne savais pas que les blogueuses livraient à domicile !!!!
M
Ah la neige!<br /> Le grand bonheur des enfants :D<br /> bon courage à toi ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité