Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 décembre 2009

les chambres des filles ..... la suite

Dans la chambre aubergine de Juliette , j'ai continué de lui coudre quelques petites décos : Avec la guirlande de fanions suspendue au dessus de son lit, il lui fallait une petite suspension d'étoiles assortie et des nouveaux habillages de lit pour ses poupées ...
Le tout en vichy parme, en popeline prune et surtout ... du liberty Félicité parme .
J'avais trés envie de réaliser ces petits édredons en patchwork que j'avais vu chez Marie , Albine sans oublier Morgane qui en avait réalisé un trés joli pour Charlotte ...

juju1

Et donc la suspension en liberty " Tatum prunelle " se retrouve dans la chambre de Valentine ou j'ai aussi refait une parure de lit assortie pour sa poupée ....

chambre_tine_2

je vous la montre mais elle n'est pas encore terminée .... il nous reste a trouver une jolie lampe de chevet, un plaid, des coussins .....etc

chambre_tine_1

Publicité
Commentaires
B
oh la la...<br /> que c'est joli<br /> chez toi, je <br /> reviendrai flâner<br /> plus longuement<br /> ~~
P
Très jolie chambre!!!
L
Si vous prenez commande pour guirlande étoile, avec même tissus, je suis partante !<br /> Bien cordialement,
A
ADORABLE! Je craque sur les suspensions étoiles et les mini couettes des poupées en liberty!! rhaaaaaaaaaaa trop trop cute!!!!
°
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ?<br /> Le Père Noël a bien gâté tout le monde ?<br /> Cette chambre est vraiment magnifique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité