Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 décembre 2009

Joyeux Nöel ....

Ca y est , le père-Nöel est passé et a gâté petits et grands ....
C'est avec tous les cousins que les filles ont vu arriver celui-çi pour la traditionnelle distribution de cadeaux, cependant Charlotte assez effrayée, a préféré le surveiller ...de loin !
Nous voilà donc de retour gavés , fatigués et chargés de paquets pour les filles ...
Des consoles de jeux, une balance et une caisse enregistreuse avec une marchande pour Charlotte, un jeu de poney pour les filles, des jeux de société divers  et un tableau avec ses accessoires car Charlotte aime beaucoup s'amuser à la maitresse ...

tableau
Une petite diète les prochains jours fera du bien .....

Publicité
Commentaires
M
Et bien le Père-no a gâté les filles!!Joyeuses fêtes de fin d'année.
M
Les fêtes ont dû être belles !!! le père Noël est vraiment très généreux... Je te mail pour nos histoires de commande...<br /> Bon réveillon à l'avance !
M
J'ai un gros coup de coeur pour le tableau, c'est un moulin roty ?
G
Que c'est joli par ici... je découvre et j'adore! <br /> A bientôt, surement!
B
oh une future maitresse !!! elle a deja un fort joli tableau<br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été tous très gâtés !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité