Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 décembre 2009

mes petites coutures du moment ...

Je profite de ces quelques jours de vacances à la maison ...au calme,  pour avancer dans mes petites coutures car j'ai encore quelques cadeaux et swaps en cours ...
Nous allons passer quelques jours à Lyon pour fêter la nouvelle année chez nos amis , anciens nordiste ....
Je me suis fait une joie de préparer un petit colis pour Delphine, Ines et Emma ...
Comme elles risquent de passer ici, je ne vais pas tout montrer ... juste les petites tenues réalisées pour leurs poupées :

ines_et_emma
et encore
ines1

Des petits ensembles que j'avais déja réalisés mais que j'aime faire ....
Pour les filles j'ai cousu ça :
filles

Toujours dans mes petites coutures j'ai commencé aussi les petits vêtements que m'a demandé  Fanny

fany

Il me reste encore quelques encours ....

encours

Je n'ai pas cousu que du mini mais aussi une petite robe pour Emma, Ines, Héléne et Claire ....
Il va falloir que j'aille rapidement à la droguerie me réapprovisionner en biais et autres fournitures .....

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau et quel travail! je suis admirative!!
M
encors une fée de la couture<br /> que des petites merveilles<br /> bravoooooooooooooo!!!
P
Tu vas faire des heureuses, quel travail soigné! C'est tellement joli!
R
Je suis toujours aussi admirative de ton superbe travail !
T
Mais comment ne pas craquer devant de telles petites merveilles ! Je t'avoue que je rejouerai bien à la poupée moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité