Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 décembre 2009

Se souvenir ....

Se souvenir des bons moments et de ceux qui les ont partagés avec nous ....
Voilà ce qu'a été notre petite soirée : Sortir du coffre les vieux albums photos et raconter aux filles notre vie " d'avant ", celle ou nous étions tous les deux, encore au lycée à nous échanger des lettres dans nos agendas  ....retrouver des vieilles photos de cette époque , il y a 19 ans quand même !!
Nos premières vacances passées en Ardéche, en Alsace ou à Avoriaz ou nous nous sommes fiancés ;
Rire avec les filles en nous voyant si bien coiffés ....cela dit nous n'étions pas les seuls ....
Ressortir les photos de mariage, les échographies et les photos des filles à la maternité ... leur parler un peu de ma mère qu'elles n'ont pas connue ...
Les filles se sont beaucoup amusées lorsqu'elles ont vu ces anciennes photos ou tout le monde a beaucoup changé ...
C'est un peu nostalgique que j'ai remis tous ces albums en place .....
Que le temps passe vite !!

IMG_8628

photos

Publicité
Commentaires
A
j'adore toujours autant la coupe de cheveux de David !!!
L
Un chouette moment à partager!
B
on adore ça !!!! les albums sont en libre service et on passe des heures à les feuilleter ! mais dis donc c'est qu'on veut voir cette si jolie coiffure...
L
C'est vrai que tu n'as pas beaucoup changée depuis ton mariage ! Et les cartes Snoopy... Mon Dieu, toute une époque !<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
hey c'est vrai que tu n'as pas changé depuis ton mariage!!!<br /> c'est sympa de remuer les vieux souvenirs!!!<br /> (rien à voir ,mais j'adore la marjolaine de juliette en vichy ciel!!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité