Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
2 janvier 2010

Des nouvelles de Lyon ....

Une année qui commence bien ....
Nous sommes à Lyon depuis maintenant 2 jours chez nos amis qui nous ont fait danser au ryhme de la WII jusqu'a 2 h du matin pour fêter la nouvelle année  et une journée de repos plus tard pour nous remettre ... nous voilà Delphine et moi avec nos plus petites pour une petite virée shopping à Lyon pendant que nos hommes , Valentine et Juliette se fatiguaient sur les pistes enneigées ...
Passage obligé à La Droguerie , trés spacieuse .... et soldes privés chez nos fournisseurs officiels : Comptoir des cotonniers, kookai ....etc
Un passage vers la nouvelle année trés sympathique !
J'ai profité de ces 6 heures de route et de notre petite journée de repos pour tricoter et voilà le GRR destiné à la fille de Ségoléne terminé ainsi que celui de sa poupée .
j'aurais donc tricoté en quelques mois 13 mini GRR, 13 paires de chaussons, 2 GRR  2 ans et un en 4 ans ...
J'en resterai donc là pour l'instant car j'ai envie de tricoter pour Charlotte le cache-coeur noué du dernier livre de la Droguerie .

une_rue_du_vieux_lyon
Pas de photos de nous avec nos jolis chapeaux car je n'ai pas le cable pour vider mon APN ....dommage hein ?
MERCI pour voeux !!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore Lyon est pour cause.......je viens de là !!!(enfin avant que mes grands parents et migré sur St Etienne et mes parents par la suite sur Le puy en velay...Mais je suis Lyonnaise et j'aime cette jolie ville.....<br /> Mille bises
L
Meilleurs voeux pour 2010! Continue de nous éblouir surtout!<br /> J'aime beaucoup Lyon. C'est une ville magnifique. (J'y vais à la fin du d'ailleurs, j'ai hate!!!)<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Estelle
M
Excellente année 2010 à toi et ta famille, qu'elle soit remplie de bonheur et de jolies créations.<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> Michèle
S
très belle cette rue
L
Trés belle et sainte année 2010 pour toute la famille ! Bravo pour toutes tes créations ...quelle énergie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité