Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 janvier 2010

Les petites guirlandes

J'ai fini de coudre mes guirlandes de fanions et ma suspension d'etoiles dans les mêmes tons que ceux que j'avais utilisés dans la chambre de juliette  pour Marie Laure, ...Ainsi qu'une mini guirlande avec mon liberty préféré : l 'élöise rose ...

guirlandes
Ca ne m'empêche pas de penser au vestiaire d'été des filles ....
Je commence a noter quelques idées , à  acheter du  liberty ainsi que  des nouveaux patrons et je guette l'arrivée de nouveaux tissus !
J'ai hâte de m'y mettre ...
Et quand  vint l'heure du gôuter et des sucettes en chocolat à réaliser soi-même , qui m'a aidée ??

chocolat

Publicité
Commentaires
C
Trop jolies ces petites guirlandes en liberty !
M
jolies guirlandes!<br /> Bises,
M
ravissantes les guirlandes .. et la puce aussi
M
Bonsoir Valérie...quel bon gouter et je ne vois pas de tache de chocolat sur la jolie tunique en liberty !<br /> Tout est toujours aussi magnifique chez toi....<br /> J'ai enfin ouvert mon blog...je t'inscrit dans mes liens !
°
Moi aussi j'ai trop hâte de m'y mettre marre des velours et lainage, j'ai envie de smocks et liberty.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité