Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 janvier 2010

les jolies choses ...

plus exactement : L'atelier des jolies choses ...
Hélene m'avait proposé un swap  que j'ai bien vite accepté car j'aime beaucoup le style de bijoux qu'elle propose,
je lui ai donc envoyé une petite robe qu'elle avait choisie, et j'ai eu la chance ainsi que les filles de recevoir des jolis bracelets en argent et en nacre .
Merci Héléne.

bijoux

Il fait un froid polaire et cependant je dois me préparer pour ma journée la plus sportive de l'année ...Les soldes !!!!
bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Valérie... :D<br /> je me rends compte, enfin mon chéri s'en est rendu compte en recevant ta réponse, que j'ai signé ton blog avec "Jacques" :D<br /> en fait, il avait laissé un com sur le mien et enregistré ses coordonnées... quand on dit que les femmes sont des quiches en informatique...<br /> les bouchers aussi ne sont pas malins :D<br /> Bises,
C'est mignon comme tout!<br /> ps:par contre j'ai un souci tous les mails pour m'informer de ta newletters et tes comm' laissé chez moi arrivent en "virus détectés" ????!!!<br /> Suis-je la seule?<br /> Bonne soirée.
C
je suis certaine que tu auras trouvé des merveilles , peut etre assorties à celles que tu viens de recevoir!
M
arf, pour bien faire il ne faudrait pas que je clique sur le lien mais c'est tellement joli ce qu'elle fait!
M
jolis à souhait!<br /> super les swaps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité