Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 janvier 2010

l'apprentissage ....

Depuis quelques temps déja,  Juliette voulait que je lui apprenne comment repasser , alors hier je lui ai montré et elle a hâte de recommencer !! Elle est bien la seule a avoir envie d'une corvée pareille !!!
Bien évidemment Charlotte était de la partie et s'est occupé des bavoirs ...

fer
Merci les filles !!!!
Pendant ce temps là , nous avons reçu la visite de notre petit chaton ( vous vous rappelez ? celui qui était dans le jardin tout l'été ) , il reste trés craintif et se laisse caresser difficilement mais il a toujours continué de venir ...

chat

Mais comment allons nous l'appeler ?

Publicité
Commentaires
M
Tiens ça me rappelle moi quand j'étais petite! Moi aussi j'ai commencé par les torchons, les serviettes, les mouchoirs... Aujourd'hui j'ai un peu laissé tomber la passion du repassage!!!!
A
t'as qu'à l'appeler Blog... Non c'est nul, je sais. Tu veux bien me prêter tes filles ? J'ai une tonne de repassage et une flemmingite aïgue...<br /> bon mercredi !
C
ha les taches menageres, qu'est ce que ca nous plait quand c'est pas une obligation lol.<br /> <br /> Le chat vous pouvais l'appeler, intrus ou clochard (on avait un ptit squateur nous aussi et on l'avait appellé comme ca)
N
tu me les pretes? je deteste le repassage. Qu'est ce qu'il est beau ce chat
M
Oh moi aussi quand j'etais petite j'adorais cela!<br /> Bon ça passe!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité