Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 janvier 2010

Les petits encours ....

Toujours dans la couture pour un swap en cours avec cette fois-çi Cendrine ,
j'ai réalisé une petite tunique à encolure carrée en liberty éloïse et piqué blanc pour les premiers jours de printemps ...
tunique
Modéle bidouillé d'aprés un japonais, en piqué blanc " les coupons st pierre " et liberty éloise rose.

Ainsi que quelques champignons ...

champis

et pour finir quelques nouvelles de Liberty, notre dernière fifille ....

Nous sommes allés chez le vétérinaire pour une petite visite de controle et ses vaccins et nous sommes allés lui chercher un joli panier car elle aime se cacher ...
j'ai tout de suite recouvert les affreux coussins qui s'y trouvaient avec le joli tissu acheté chez ikéa dans les tons de la maison ;
J'avais bien pensé à du Liberty, mais le tissu trop fin n'aurait pas caché l'horrible couleur ...

chat

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !<br /> elle va être bien la petite chatte !<br /> Très sympa son panier.
M
tout est vraiment ravissant !!!
R
Je craque devant ces jolis champignons !<br /> Et il faut vraiment que je m'y mette !
M
Ou lala comme c'est joli!! j'adore les mushrooms !!!
P
Décidément je suis fan de tes champignons...<br /> Je vois que en plus de tes filles, en plus des poupées de tes filles, en plus des filles des autres tu as maintenant un chat à habiller!!!!! Oulala mais on ne t'arrêteras jamais!!!<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité