Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 janvier 2010

Bon week end

Les petits plaisirs du week-end ...

quelques jolis tissus rétro et un peu de liberty  tout juste arrivés dans la boîte aux lettres ,

tissus
Tissus rétro " innamorata" et liberty " christabelle " de chez " Katsfabrics "

Et quelques tulipes que j'adore pour décorer la maison ....

tulipes


J'ai fait le tri dans l'armoire de Charlotte , vous pouvez retrouver ses petites affaires ici .
je vais ajouter les vêtements des grandes et de la déco au fur et à mesure ....

Publicité
Commentaires
U
superbe ton atelier, quel rangement!!!
C
Katsfabric, j'y achète tous mes libertys!
S
J'adore ces tissus rétro ...!!! Il y en avait beaucoup au salon MCI mais toujours trop de monde avant que mon tour arrive du coup j'ai juste ramené un morceau avec des joujoux rétros !!... J'adore aussi les tulipes qui continuent à pousser dans leur vase !!!
L
Bon week-end avec toutes ces belles choses autour de toi!
B
il a l'air sympa le tissu avec les dolls !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité