Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 janvier 2010

Mére indigne, va !!

Oui je dois l'avouer ....je suis une mère indigne ....
Dés l'arrivée du catalogue Cy.......lus printemps/été 2010 , j'ai repéré et craqué et oui , je suis faible ... devant la jolie cantine rose qui s'y trouvait ...
Bon, il faut dire que c'était un cas de force majeure quand même : en effet l'armoire des poupées HTSY déborde et il fallait trouver IMPERATIVEMENT de quoi ranger leurs futures tenues !!
Il aurait été dommage que , faute de place, je ne leur couse plus rien ...
bref, j'ai donc commandé la cantine et une jolie valise en tissu si un jour je laisse Charlotte dormir ailleurs qu'à la maison soit dans bien longtemps .... .
Et pourquoi " mére indigne " alors ?
C'est que j'ai fait arriver le colis au point relais et que j'ai envoyé mes chéries le chercher à la sortie de l'école , elles sont donc revenues avec un énorme colis qu'elles ont du porter jusqu'a la maison en plus de leurs enormes sacs scolaires !! Et dans le colis en plus de tout ça, j'ai eu un superbe plat à gratin !! trés beau, mais trés lourd !!!
Oui j'ai honte ...... mére indigne va !!!!

IMG_9184
Le gros colis ...et les jolies choses dedans :

cyrillus

Promis, je ne le ferai plus !!!

EDIT DE 18H40: Le Blanc pour Haïti .

Si comme moi , vous souhaitez venir en aide à Haïti, allez jeter un petit coup d'oeil sur le blog collectif qui vient de se créer à l'initiative de Peggy ;  voici l'idée :

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

48945534

Publicité
Commentaires
M
la cantine me plaît beaucoup !!! bon il me faut un catalogue !!!<br /> et la valise aussi d'ailleurs !!!!<br /> Et ça pesait combien tout ça ?
S
Ces petites valises sont vraiment mignonnes, mais je n'ai pas tout saisi, quel est le nom de ce catalogue ? Cela m'interresse grandement^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
c'est du beau !<br /> t'as plus qu'à leur preparer un bon gratin...
T
Vite, où est mon catalogue!!!
S
Jolis achats et belle initiative !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité