Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 janvier 2010

Les swaps ...

J'aime beaucoup l'idée de faire un swap avec quelqu'un dont on apprécie les talents et avec qui on partage le gout des belles choses ...
J'aime beaucoup son univers et ses créations toutes douces, alors quand je lui ai demandé si elles pouvaient me réaliser des jolis oiseaux, elle m'a proposé un swap que j'ai bien naturellement accepté ...
Et aujourd'hui j'ai donc reçu le colis tant attendu !!

cadeau_swap
Pas la peine de dire que Charlotte a  été trés gâtée !! La jolie guirlande de lampions, les jolis oiseaux et une surprise de taille : la princesse Tilda assortie !!!sans oublier  un joli petit set papeterie ...
Merci merci merci Cendrine pour ces merveilleuses créations et tout ce temps trouvé pour nous .
Vite vite nous sommes allées mettre en cage ces oiseaux , installer la poupée et la superbe guirlande ..

tilda

et encore

guirlande

Les petits oiseaux se sont posés partout, la poupée a trouvé sa place et Charlotte est ravie de cette guirlande autour de son lit ....
J'ai reçu aussi  aujourd'hui une trés belle tenue pour nos poupées, je vous montrerai ça bien vite ....

Publicité
Commentaires
B
quelle poesie dans ses petits oiseaux plein de duceur !
M
ho oui quel beau boulot c'est splendide chapeau m'dame!!!
P
la jolie minette allongée sur son lit , c'est juste pour la photo !<br /> toujours pas une nuit dans son lit ?<br /> je sais je suis vilaine j'ai encore oublié de t'appeler , aucune excuses je n'ai aucune excuse pourtant , je pense souvent à toi !
A
Je vois que chaque chose a trouvé sa place dans la chambre de Charlotte ! Je suis ravie également des jolies surprises que tu nous avais préparé. Merci beaucoup !
C
C'est sympa de faire un swap quand on se connait un peu. On est plus sûre de faire plaisir et de ne pas être déçue.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité