Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 janvier 2010

La petite couture de la semaine

Beaucoup parlé de mes petis achats, des jolies swaps reçus ,mais pas trop de mes petites coutures alors un petit post de rattrapage s'impose .....
Tout d'abord une petite tenue en liberty éloïse bleu et lin ciel pour Rachel

tenues_poup_es
Robe marjolaine " citronille ", béguin , sac patron maison et chaussons  (tuto happydoll )
le gilet est encore sur mes aiguilles ..

Toujours de la mini couture mais cette fois-çi c'est la poupée de Fanny qu'il faut habiller pour l'été, un peu de déco aussi avec un nuage rose et une mini guirlande fanions " cupcakes " ...

habits_de_poup__fanny

Un peu de couture pour le lit de la poupée de Valentine dans les tons corail ....

parure_lit
et enfin voilà la petite tenue que j'ai réalisé pour la vente organisée au profit d'Haïti ...
Elle se compose d'une barboteuse en piqué blanc, T 3 mois, le béguin et le bavoir en liberty " Jangchup "
assortis . Si vous souhaitez l'acheter pour  une naissance ou un cadeau naissance  cet été, allez .

tenue_haiti

Bon week-end ....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et enchantée,<br /> <br /> J'ai réservé ce très bel ensemble sur le blog pour Haïti, hier soir.<br /> J'attends des nouvelles pour pouvoir au plus vite envoyer mon règlement !!<br /> je suis donc ravie d'être "tombée" sur votre joli blog, dont les créa. reflètent une bien jolie ambiance...<br /> <br /> Je suis maman au foyer, de 4 enfants (de 3 à 9 ans 1/2 ans ; 2 filles-2 gars) ; les naissances ne manquant pas autour de nous, je suis certaine de faire des heureux !!<br /> <br /> Bien cordialement, Anne.<br /> <br /> (ps : j'ai également un blog depuis 3 ans, semi-privé- cad pas sur la toile - mais nous avons qques "connaissances" communes, comme c'est courant par ici !! ;-D)<br /> <br /> A bientôt,
P
Comme elles sont gâtées ces poupées!
°
Oh c'est trop chou toutes ces p'tites coutures....
R
Tout est ravissant une fois de plus !!!!<br /> Bravo bravo !
A
Je vais aller sur le site pour Haïti...ta contribution est vraiment craquante!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité