Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
2 février 2010

encore et encore ....

Avant d'attaquer sérieusement la collection des filles , il me faut encore attendre les nouveaux " liberty " commandés : des nouveaux coloris , des nouveaux motif ....j'ai hâte !!
et il me reste à finir de remplir la garde-robe de la poupée de fanny ...toujours pour l'été
Une barboteuse à pois ciel et un fichu assorti, ainsi que 2 petits tabliers croisés en liberty " Toria "

elsie

Un petit pyjama " gateaux " et ses charlottes assorties

pyj_g_teaux

et toujours quelques mini guirlandes de fanions " gâteaux " dont l'une pour Charlotte assortie au petit torchon de sa cuisine ....

fanion

Désolée pour ces dernières photos mais vu l'heure tardive .....

Publicité
Commentaires
M
Encore des merveilles! Tu es vraiment douée et j'adore les tissus que tu choisis!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
A
moi je me répère... toujours aussi fan !!! Tes poupées font des envieuses !!
P
Si je comprends bien les poupées vont avoir une garde-robe aussi bien garnie que celle de tes filles!!! En tout cas ce que tu fais est toujours aussi joli...<br /> Bizzz
B
Les petites vêtements sont superbes ! Bravo !!!
L
Il y a des poupées bien chanceuses quand même... Quant au rayon de soleil, il ne brille qu'un quart d'heure par jour en ce moment ; difficile de tomber à la bonne heure !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité