Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 février 2010

Pour mes poupées ....

Apolline est un prénom que j'aimais beaucoup , c'est aussi maintenant, un modéle Citronille que j'aime réaliser 
Je l'ai tout de suite imaginée dans le joli coupon que Nathalie a eu la gentillesse de m'offrir ,
un modéle pour Charlotte  que je referai trés rapidement j'espère dans une jolie popeline rose ... en voile de coton noir ...etc

appoline

pour une fois que je prends les photos avec un petit rayon de soleil ...ça fait du bien !!

par contre elle n'est pas repassée , ma centrale vapeur est HS ...
et pour la poupée de Charlotte , même modéle ...

apo_poup

Pour la poupée ce n'était pas si évident que ça ....

Publicité
Commentaires
A
très chouette ce modèle !<br /> Je le trouve craquant pour la poupée mais ma maman qui fait les petits habits me dit que c'est une horreur à faire !
&
dans ce gris elle est à tomber!
S
Très très jolie !<br /> Bon week end !
L
Très jolie dans ce tissu!
N
Joli !!!!<br /> <br /> Comment fais-tu pour adapter ton patron à la tenue poupée, tu le rétrécies ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité