Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 février 2010

Apolline ## 2

Je vous avais bien dit qu'Apolline et moi n'allions pas en rester là ....
Aprés la version tunique , boutonnée au dos réalisée avec le sublime tissu de Nath que j'imagine bien avec un petit panty blanc  et des bens,
voilà la version " petit haut " , pas boutonnée sur toute la hauteur oui oui une version de fainéante ..  en popeline rose pâle et mini pois blancs ( entrée des fournisseurs )  que je vois bien avec la petite jupe plissée en jean Jacadi ...

apo_rose

pas eu le temps de faire la mini pour la poupée mais le tissu est coupé ....
Ce sera pour la prochaine fois car là il devient plus qu'urgent de préparer les valises des filles qui partent demain à Tignes avec p'tit chéri ....
Quant à moi , faute de congés , je vais passer une semaine tranquille avec Miss chacha  et quoi de mieux qu'une petite journée de shopping et un p'tit resto pour commencer ??

Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement ravissant...une pure merveille!!
T
TRop beau, comme d'hab'...
S
Elle est vraiment ravissante ... Finalement le coup de ciseau aura été vite réparé !! <br /> Bonne semaine "presque" tranquille !!! quoique je pense que tu aurais aimé partir avec le reste de la tribu ...mais je suis sûre que tu vas mettre à profit ce temps libre !!!
M
oui elle est vraiment jolie ,en rose à pois...<br /> je la ferai bien en tatum prunelle cette année!
M
...et Apolline est le prénom de ma Groseille...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité