Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 février 2010

Liberty ....

Non non non , ne ne vous montrerai pas maintenant  les jolis liberty qui sont arrivés ce matin , mais notre Liberty qui,  aprés 3 semaines passées à la maison , semble avoir bien pris ses marques ....Elle affiche déja un certain gout pour les liberty ....

liberty

j'étais entrain de trier mes petites chutes quand elle  est venue se coucher dessus ....
Liberty un chat de luxe ??
Il faudra aussi que je vous parle de la razzia faite chez monop tout à l'heure ......
a bientôt

Publicité
Commentaires
M
dis donc c'est pas bientôt fini de nous mettre l'eau à la bouche !<br /> mais avec une maison aussi cosy, comment veux tu que ce chat veuille partir ;)
M
comme il est beau!!! j'adore les minous!!
E
Y'a pas à dire: ce chat a bon goût !
M
elle porte bien son nom ta mimine!!!
&
Oui moi je peux te dire que mon chat (le même que Liberty pour rappel) est également un chat de luxe, il ne se couche que sur mes plus belles laines...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité