Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 février 2010

La journée shopping d'hier .....

Une bonne journée ensoleillée passée dans les rues de Lille avec ma copine,  ma petite liste de fourniture dans le sac et une petite fille à habiller pour le printemps .... quelle mission !!
petite halte à la droguerie ou j'ai été chercher du coton a tricoter pour les quelques swaps en cours et petit passage chez Toto ou j'ai trouvé du tissu a gros pois et du lin blanc pour une petite idée ....

tissus_pois

Charlotte rêvait depuis quelques temps de chaussures de princesse à talons , nous voilà donc chez disney ...les magnifiques horribles chaussures dans le sac; c'est qu'en  plus ça n'est pas donné des merdouilles chaussures pareilles ... mais Charlotte était ravie et c'est bien là l'essentiel !!

IMG_9431
je vous avez prévenu hein .....
Bon aprés une petite pause déjeuner bien sympathique, direction " Monoprix , Gap, Okaidi ...etc " 
j'ai donc trouvé pour charlotte

Picnik_collage
Caban Monop, chéche Gap      Veste jean Gap, chéche Zef     Gilet marine et tunique Monop


Picnik_collage

Pantacourt jean blanc Gap      Robe chambray Monop          Robe lin vieilli Monop
Tunique vichy Monop              Leggins blanc okaidi

Picnik_collage
Marinière Okaidi                     haut blanc " Monop " ainsi que les jolies valises ....

De retour à la maison j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres les liberty commandés chez Shaukat  pour l'été .....

liberty_shaukat
des liberty que j'ai déja eu comme l' éloise rose et ciel, le betsy bleu,
le jangchup rose, le meadow parme et le mabelle et des liberty que je n'avais jamais eu :
le nina ( petites fleurs fushia ) et le rosa ( boutons de roses ) ....
Y'a plus qu'a ......

pour la prochaine journée shopping , elle va m'accompagner .....chouette alors !!!
c'est qu'il m'en reste encore 2 a habiller .....

Publicité
Commentaires
L
Ouh lala.. les valisettes sont de chez Monop' aussi dis ? Que de belles trouvailles en tout cas !
B
J'adore !!!! Et j'ai bien l'impression qu'on ne pourra pas passer l'été sans gros vichy/Liberty/rayé de marine !!! Le bleu marine me trotte aussi dans la tête en ce moment...
M
j'ai vu les valisettes aussi mais je me suis dit "non non tu en as déjà!!!"<br /> tres beaux tout ça et tu me rend folle avec ton tissu
E
Les achats sont top !!! faut vraiment que j'aille faire un tour à Monop ...surtout pour les valisettes :-)Quant aux tissus, ils sont sublimes ...J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas en faire !!
P
La garde-robe de cet été va être somptueuse!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité