Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 février 2010

Black & White

Toujours beaucoup de neige chez nous, tant et si bien qu'hier le facteur n'est pas passé ....
L'impression de vivre en Sibérie ... je commence à voir des flocons partout , la preuve :

IMG_9532
bloomer des IPE  T 6 ans , tissus flocons de neige " Toto " et joli haut en lin blanc  que m'a offert la gentille Morgane .

Il y en a bien sur le bloomer non ??

Publicité
Commentaires
°
Super beau ce tissus toto, j'espère que j'en trouverais la semaine prochaine près de chez moi.
P
très beau, j'aime bcp ainsi que toutes vos réalisations.
M
comme tu peus te douter j'adore cette petite tenue et j'esserai bien d'en faire une comme ça j'ai les tissus<br /> bisous
L
Tu crois qu'un jour il fera assez chaud pour enlever un pull ?!!<br /> Je commence à flipper pour mon enveloppe.... mais pas pour la garde-robe de Charlotte ;-) !!<br /> Bises,<br /> Alexandra
L
Tes flocons sont très jolis!<br /> Tu as raison, vivement le printemps!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 601
Publicité