Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 février 2010

j'adore !!!

Parce qu'on partage le même goût pour le liberty,et qu'elle a beaucoup de talents je lui ai demandé de me réaliser une petite tunique a smocks pour l'été ,
Elle est arrivée ce matin ( merci Albane ) , et il a fallut que je fasse des essayages car Morgane piaffait d'impatience ....tu es incorrigible et ça me fait beaucoup rire !

c_line
La jolie tunique en liberty " mabelle " smocks faits à la main et jean slim rose " Zara "

Comme j'ai du encore faire chanter ma pauvre petite Charlotte pour réaliser quelques photos , les voilà

charlotte_mabelle

Publicité
Commentaires
S
C'est canon !!!! J'ai envie de ressortir ma machine à plisser les tissus donnée par ma maman il y a qques années !!!
A
elle est magnifique tout comme charlotte !<br /> bises étoilées
P
c'est superbe, ça va très bien à votre fille.
M
Merci valérie pour ton gentil message.
M
lol oui on fait du chantage pour les photos rhooo c'est pas bien<br /> tres jolie blouse sur une petite nenette encors plus jolie!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité