Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 février 2010

Chapeau !!

Bon tout d'abord j'espère que vous n'allez pas frôler l'indigestion de bleu et d'étoiles car en ce moment je ne couds que ça ...
Aprés avoir cousu une petite Capeline pour Fleur, je devais en recoudre une pour Charlotte mais d'aprés un livre japonais car celle précédemment réalisée venait des intemporels pour bébé

J'en trouve une dans un livre ....que je couds ,

la tête passe ...ça s'annoncait  plutôt bien sauf que le bord de la capeline était tellement grand que ma pauvre Chacha était dans le noir !
Deux solutions pour résoudre ce probléme
- trouver de quoi rigidifier ce large bord
- Couper le grand bord en question

Et là , j'avoue qu'hier à 22h j'en ai eu marre et j'ai  donc coupé !
Ca n'a plus l'air d'une capeline mais ce petit chapeau de soleil enchante Charlotte ,
que demander de plus ?

chapeau

Capeline du livre 4 ( JCA )

Je ne desespére pas d'en réaliser une autre à large bord qui tient tout seul ...je vais donc étudier la question !
Et puis cet aprés-midi réapprovisionnement de tissus  totalement imprévu qui m'enchante en compagnie de Catherine  !!

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa !
C
très jolie capeline !!<br /> Et ces tissus alors ?!
T
Cette forme est tres sympa aussi ,
M
superbe bravo moi aussi je suis tres capeline pour cet été<br /> bisous
B
waouh c'est magnifique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité