Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 février 2010

Liberty for ever ....

Du liberty ....il était temps hein ? Même ma copine Sandrine s'inquiétait !!
Comment imaginer que je ne puisse pas coudre ne serait ce qu'un tout petit peu de liberty durant toute une semaine ???
NO POSSIBLE ....sauf si je suis en vacances bien évidemment !
D'ailleurs je réfléchis à ce que je vais pouvoir emmener pour m'occuper durant ce mois d'été à Noirmoutier ...
Donc j'ai cousu cette semaine quelques petites blouses et chouchous assortis pour les filles de Claire et d' Isabelle ...ainsi qu'une " Elsie " en vichy avec une petite libellule posée en liberty mabelle .

lib
Mod H et G du livre japonais 4 ( JCA )

Et encore
lib_2
mod H du livre 4, mod " Elsie " de Citronille . liberty commandé chez " shaukat " .

Et comme toute bonne chose a une fin .... reprise du rythme scolaire demain !!
alors pour finir en beauté ces vacances , petite séance ciné en famille pour aller voir
" la princesse et la grenouille " avec un grand pot de pop-corn !!
Bon courage pour la reprise .....

DU TRI DANS L'ARMOIRE DE LA TRIBU .....

Publicité
Commentaires
F
Super mimi !<br /> Petite question si toutefois tu peux m'aider : comment fais-tu la libellule ? avec du thermo collant ? à l'occasion merci de ta réponse, je rêve de faire ces petites pièces "rapportées" :-)
L
ces blouse à smocks me laissent rêveuse... c'est juste parfait!!!
A
toujours canon comme dab' !<br /> c'est toujours le patron japonais avec les manches ballon ??
P
C'est trop joli ! Ca donne envie de voir l'été revenir ! Bravo !
L
on ne peut vraiment pas se passer du Liberty!!tes filles vont est ravissantes cet été!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité