Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 février 2010

les petites coutures

Quelques petites coutures pour la poupée de Louise car " la copine de l'ordinateur " de sa maman vient à Paris bientôt !!
Un petit ensemble dans mes coloris du moment, du ligné marine et blanc ...
swap_nathalie
Et un autre petit ensemble en meadow parme  pour un swap qui est prêt à être envoyé , mais comme j'en ai 3 en cours pas question de dire à qui il est destiné ....

poup_e_louise

Aprés la reprise scolaire, demain équitation ... Bon mercredi .

Publicité
Commentaires
L
fan de ton choix de tissus...
E
C'est vraiment trop mignon.
P
J'aime bien la petite cape!
C
Tu n' arretes pas !!!<br /> <br /> J' ai laché un peu les aiguilles , mes doigts et ma tête sont occupés à occuper 4 têtes blondes et brunes!!
J
je veux les mêmes en 3 ans !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité