Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 février 2010

Tatum #1

Alors que la gastro sévit au sein de notre famille ..... je résiste et je couds !!!
Une petite blouse que ma copine Lynda souhaitait avec des manches longues  pour sa petite Eve et quand on voit le temps qu'il fait ...on se dit qu'elle n'a pas tort !!

blouse_tatum_prunelle
Modéle " H " modifié car manches longues .... du livre 4 ( JCA ) liberty tatum prunelle .

Et pour nous remettre de toutes ces émotions un gros colis est arrivé mercredi pour le plus grand plaisir de
Valentine, car ce swap avec Marion était essentiellement pour elle .

swap_capu
Ca n'a pas empêché Charlotte d'ouvrir les paquets ...

swap_capu_2
Plein de fournitures pour le scrapbooking dont certains tampons et accessoires dans une jolie valise,  des coupons , des boutons et du biais pour moi et des boites en métal pour les rangements des filles ....
Merci Encore Marion !!
je suis entrain de coudre une petite tenue pour Charlotte en tatum ...ce sera le tatum #2 !!

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est superbe! le tissu est tres beau
V
C'est tous les jours Noël chez toi!!! Bises
M
Ah ce tatum, canon !
&
Tatum tatum, je vais craquer ce n'est pas possible!
M
cette tunique!<br /> ce liberty!<br /> j'adore!<br /> quand à ce swap... voilà de quoi faire des merveilles ;)<br /> Bises,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité