Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 mars 2010

avant le week-end ...

Comme ce week-end sera placé sous le signe du Liberty (entre autres )  , un petit top smocké et volanté en liberty tatum prunelle pour finir la semaine ....

IMG_9969

Ma liste de tissus a trouver est prête, les billets de train aussi , le caddie et les sacs pour transporter nos trouvailles sont prêts à prendre ...
Bref Valentine et moi sommes dans les starting-blocks !!
Il nous manque encore  mon papa qui avait envie de m'accompagner cette fois  ....s'il savait ce qui l'attend !!!
Merci, Bonton, Reine, sacré coupons, le marché st Pierre et j'en passe

paris
PS Alexandra : n'oublie pas de faire sonner ton réveil, on arrive à 9H03

Et dimanche : Salon de l'agriculture ou je vais rencontrer Nathalie !!
Mais quel week-end !!!!!

Publicité
Commentaires
M
quel we!!! ce petit top est divin!!
L
On recommence quand tu veux ! (Mais très vite... Juin, c'est trop loin, non ?!))<br /> Je t'attends !!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
G
Trop drôle j'ai acheté le même liberty pour faire l version robe smockée ! bonne virée au marché st pierre & Co, pas mal de choix ce we notamment chez Sacrés coupons !
°
Week End de rêve, je vous envie les filles....
M
j'espère que tu n'as pas oublié l'apn?<br /> Bon WE.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité