Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 mars 2010

Mission accomplie ....

Par ou commencer pour vous raconter ce long week-end ??
Par samedi :  une superbe journée passée en compagnie d' Alexandra qui nous a guidés , mon père , Valentine et moi dans un Paris ou j'aime me promener ....
Du Marché St pierre en passant par Reine et les coupons St Pierre ou nous sommes revenus tous bien riches de nouveaux coupons de tissus , de liberty, de tarlatane ....
tissus_paris

Petit détour dans le  passage Jouffroy chez " pain d'épice " ou il fallait que j'aille me réapprovisionner en Laine bouillie pour des champignons à réaliser .
L'occasion aussi pour Alexandra de nous faire partager les endroits qui lui sont familiers ...
paris1

Je vais en voir de toutes les couleurs ....

feutrine

Petite Pause déjeuner dans une brasserie ou nous nous nous sommes régalés et direction Merci et Bonton ...
avec un rythme un peu moins soutenu que la matinée , la digestion ???
Hélas comme on a un peu trainé à table, le reste de l'aprés-midi a passé trés trés vite ...
Chez Merci, je n'ai donc pas tout vu, mais suffisamment pour dire qu'il y avait de bien jolies choses, bien bien chères aussi ....!!!
Ainsi que quelques shoppeuses se disputant la dernière valise ...
Je n'ai pas eu ce soucis puisqu'une gentille lectrice m'a proposé dés jeudi d'aller m'en chercher une et de me la ramener samedi ....Merci Encore Dominique !!!!

valisette1

C'est encore plus chargés que nous sommes allés voir le nouveau " Bonton store ", mais là encore au pas de course ....tout en croisant quand même Sandrine Kimberlain !

paris2
Quelques photos Merci et Bonton

De là, nous avons fini la journée sur les champs ou Valentine voulait aller , laissant Alexandra rejoindre sa petite famille ...
Aprés quelques petites choses trouvées pour Charlotte

v_tements_paris
Quelques petites choses pour les grandes ...
vetements_paris_2

Il ne vous rappelle rien cet écossais trouvé chez " Gap " ??

Et voilà comment j'ai passé un trés bon samedi .....
Merci Alexandra pour ta disponibilité , ton enthousiasme et ta gentillesse , on reviendra !!!!!

Dimanche , c'était le salon de l'agriculture ou j'ai rencontré Nathalie , mais ce sera l'occasion d'un autre post ...

Publicité
Commentaires
A
Veinarde, tu as bien de la chance d'être allé à Paris ! j'en rêve depuis plusieurs mois, je n'ai toujours pas vu MERCI et avec l'arrivée du bébé, je ne pourrais malheureusement pas y aller tout de suite... La valise liberty est vraiment belle ainsi que les robes pour Charlotte , ca devait être bien sympathique !
C
Quelle razzia!-)
M
je dois aller à bonton demain celui ci est bien dans le 7eme arrondissement?<br /> super tout ça wouaaaaaaaa
M
Alors ça c'est une virée parisienne comme je les aime!! La dernière fois que j'y suis allée nous sommes passés chez Reine, chez Pains D'épices nous avons également terminé la journée sur les Champs, ça ne te dis rien???<br /> Bises<br /> <br /> Madelne
M
Dis donc cette pile de tissus!!!<br /> Du boulot en perspective!!<br /> <br /> Alors le nouveau bonton???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité