Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 mars 2010

Ma petite semaine de couture ....

une petite constatation d'abord : Quand je vous parle boutiques, frippes et Liberty vous semblez trés trés intéressées , mais quand je vous parle poules, cochons et oeufs ....Moins d'intêret visiblement !!
Petites coquines va !!!!!
Bon allez, il faut que je vous parle de mes petites couseries de la semaine

IMG_0161

en détail :

Un petit haut smocké en liberty " Chive", le bas festonné pour ma petite Charlotte avec un petit bloomer en plumetis blanc teint en marine ...

chive
Des petits smocks encore pour Fanny et ses poupées

smocks
patrons maison, liberty Félicité, eloise bleu et rose, toria bleu

Des petits accessoires pour les filles de la maison :
des carrés que je vais leur piquer et des chouchous
access
Liberty Chive et un autre dont je ne connais pas le nom ....

J'ai aussi cousu quelques petits habits de poupées ..encore pour la poupée de Fanny

poup_e_mars1

Une semaine chargée .....
Alors on vous souhaite un bon week-end ...

IMG_0123


Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je ne connaissez pas votre blog, mais j'adooooooooooooore absolument tout, les créas, modèles enfants, poupées, style, trop trop beau...<br /> Il me semble que vous ne faites / vendez pas des créas pour enfants et poupées ? Sinon, je suis preneuse, même de vêtements déjà portés par votre princesse...<br /> Je retourne d'ailleurs revoir tout ça....
N
ton liberty rouge, je l'adore..Zara home avait sorti une série de trousses de toilette dans ce tissu...que j'ai évidemment achetée, mais que j'ai donnée à la filleule de mon mari...<br /> une question...comment fais-tu pour le feston à la mac ?
C
du feston - ca y est tu innoves encore ! bravo !
F
eh bien ,tu as sacrément bossé! j'adore ton haut smocké avec le bas festonné, quelle délicatesse! et très jolie la couleur de ton plumetis teint!<br /> n'oublie pas de me redonner tes coordonnées!
M
trop beau tout ça quelle éficacité!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité