Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 mars 2010

Pour jouer les pin-up ...

Les filles ont profité d'une belle journée ensoleillée pour ressortir vélos, trottinettes et rollers ,
un avant-gout des beaux jours ...
Même Liberty en a profité pour rencontrer tous les chats du quartier ...
Comme ça fait du bien un peu de soleil !! la baie est restée ouverte tout l'aprés-midi
on se sent revivre !!!

velo

C'est que ce soleil, ça me donne des idées ....
Et hop quelques petits maillots de bain pour Charlotte qui pourra jouer les pin-up sur la place cet été ...
maillots_2
Patron " petit faune " 4 ans, Liberty Félicité, Nina et Tatum " Shaukat " .

Une fois n'est pas coutume, la pin-up à bien voulu les essayer !!

maillots_de_bain

Publicité
Commentaires
N
trop jolie !!!!!
L
Waouh trop canon !
S
Waou .... pour peu que le mercure confirme sa remontée elle pourra peut-être en profiter à Noirmoutier !!!! ;-)) ils sont si beaux !!! Je serai bien preneuse du patron !!!
M
ho c'est si joli!!!!<br /> j'ai bien reçu ton petit colis merci milles fois c'est tres beau et je viens de faire un billet du coup!<br /> bises
S
So cute and lovely pictures.:-) Stina
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité