Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 mars 2010

Encore du mirabelle ??

Aprés avoir cousu une petite robe en Liberty " Mirabelle " plutôt dans les tons parme, en voilà une autre pour Charlotte en Liberty " Mirabelle " plutôt rose ....
Ca devrait être bien joli avec ses petites tropéziennes roses cet été ...

mirabelle_rose
mod H du livre 4 ( JCA ) , liberty Mirabelle " Reine "

Je voyais bien aussi ce liberty en maillot de bain ...

IMG_0474 IMG_0476

Et là, j'irais bien coudre un petit peu...
Mais la raison va l'emporter sur la passion et je vais vite aller faire un peu de ménage !

Publicité
Commentaires
Q
Vraiment magnifique !
P
C'est ravissant! Et le petit maillot... adorable!
A
trop sublissimement chou !<br /> bises étoilées<br /> belle et douce semaine
M
comme c'est joli!! je veux la meme pour ma juju!!!
M
Très joli, bravo ! Ca donne juste envie d'une petite soirée de printemps, juste à ne rien faire et profiter des enfants...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité