Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 avril 2010

L'eloïse bleu ...

Décidemment, je n'aurais jamais autant cousu de Liberty éloïse bleu que cette année ...
Aprés des petites carrés, tuniques à froufrous, chouchous, barboteuse  ...etc
une petite robette toute simple en lin ciel a gros noeud ...
Un modéle déja testé et approuvé l'été dernier !

eloise_bleu_1_avril
Modéle J du livre 4, lin " Toto ", Liberty éloïse bleu .

Avec tout ce liberty éloïse bleu dans ses tenues,  il manquait à ma Chacha un indispensable pour cet été

IMG_0554

Avec les 3° affichés ce matin, je me demande bien quand elle pourra porter tout ça !!!

EDIT DU SOIR : j'ai trouvé les ben's de Charlotte chez " Sarenza "

Publicité
Commentaires
V
bonjour, comme bcp d'autres auparavant, je me demande aussi ce qu'est le livre 4 !<br /> J'aime ce modèle que je pourrai peut être réussir (vu mon niveau en couture, celui ci me semble abordable.)<br /> <br /> Merci
V
je me joins à la demande : livre n°4 ? ....en tous cas, c'est superbe!!!et ca donne envie de copier!
A
sublissime : so chic ta miss ! perfectly : what else ?<br /> bises ensoleillées
M
adorable cette petite robe, vraiment trop mignonne ...mais c'est quoi le livre 4 pour pouvoir vous copier ???
M
Avec les shoes assorties, c'est trop top!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité