Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 avril 2010

Mes dernières créas ....

Toujours un peu de mini couture pour les poupées avec un petit ensemble rose ...

tenue_rose
Piqué rose a pois blanc " Stragier " et Liberty élöise rose " Shaukat "

Et un autre ensemble bleu et blanc ....

tenue_marine_poup_e1

J'ai aussi réalisé quelques petits bracelets ...que vous pouvez me commander !!

bracelets

bracelets en Liberty et breloques argentées a composer comme l'on souhaite ....

Ils sont réglables et conviennent donc aux petites et grandes coquettes !!!


Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> j'aime beaucoup les bracelets. comment fait-on pour les commander et a quel prix ?<br /> bravo en tout cas<br /> a bientôt
A
Bravo, tout est très beau !<br /> Peux-tu me donner plus d'infos sur les bracelets, comment t'en commander ?
M
Je suis interéssé par les bracelets, comment je fais pour commander. Merci de votre réponse<br /> <br /> MARIE PIERRE
M
de tres belles choses ! bravo
M
j'adore l'ensemble bleu et blanc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité