Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 avril 2010

Tellement gâtées !!!!

Un merveilleux colis est venu illuminer notre matinée , réalisé par la talentueuse Gaelle ...
Il y a quelques temps , j'étais tombée sous le charme de son blog et de sa jolie poupée rousse, et Gaëlle
aimait mes champignons ...
alors l'idée d'un swap nous est venue ....
C'est donc ce matin que nous avons pu découvrir son colis ...
C'est émerveillées que nous avons ouvert tour a tour les jolis petits paquets ...

swap

Et là , les mots nous manquent tant ce colis est magnifique !!!
Tout d'abord les tenues pour les poupées avec une jolie salopette en plumetis noir et Liberty Faiford, le béguin et sac assortis ,
ainsi qu'une jolie robe dos nu avec avec de superbes finitions ....

swap1

Toujours pour les poupées des petites jupes, chales et sacs assortis ainsi qu'un magnifique plaid, le tout réalisé au crochet ...
ca me fait rêver car je serais bien incapable de réaliser toutes ces petites choses !

swap_2

Et maintenant les petites surprises pour les filles :
Juliette a eu une magnifique petite sacoche en Liberty avec le bracelet assorti ainsi que Valentine,
quant à charlotte , elle a eu en plus de sa sacoche un joli petit haut ;

swap_3

Ce n'est pas fini ....maintenant des petits trésors pour moi la maison :
une splendide Birdhouse en Liberty mabelle et une jolie toile a l'éffigie de nos chéres poupées

swap4

Quand je vous disais que ce colis était magnifique, superbe, splendide, somptueux !!!!!
Merci mille fois Gäelle, tout est si parfait ...
Tu as placé la barre trés trés haut en matière de Swap !!!!!

Publicité
Commentaires
B
pfffffffffffffff !<br /> te voilà bien gâtée ~~
M
wah tout ca!!!!!!!!!!!! c magnifique
M
tout est sublime.Bravo.
L
quel colis !!!! elle t'a gâté de chez gâté !<br /> j'aime beaucoup la toile (il faut dire que je suis fan des poupées) !<br /> Bonne semaine
L
Le tableau et la bird house sublime!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité