Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 avril 2010

la fête ...suite et fin

Voilà ... c'est fini ....
les préparatifs, le stress , le rangement ...
par contre les courbatures et la fatigue sont toujours là !!!
Mais je suis si contente de cette petite fête ou tout s'est bien passé , ou chacun de nos 80 invités s'est bien amusé ..
tous ravis de partager ce bon moment avec nous ..
David a donc fêté ses 40 ans et Charlotte ses 4 ans ce 24 avril
Tous les 2 ont été bien gâtés ...

f_te_der

Merci a tous nos amis, collégues et famille  d'avoir été présents ....

Quant à ma petit déco ....

f_te_der_3

J'étais trés contente du résultat, du gris, du rose , du Liberty .....une belle association de couleurs !
Vraiment c'était une belle soirée ...
Maintenant j'ai 2 ans pour retrouver des idées  car à mon tour j'aurai 40 ans à fêter !!!

Publicité
Commentaires
A
Une superbe déco, chic et sobre!!
M
Bravo pour cette déco de table très sympa,fraiche et colorée.
I
Bon anniversaire a tous les 2...<br /> Et puis jolie moisson de champignons que tu as fais en turquoise...<br /> Et aussi si tu as 5 mn je viens de te taguer gentillement, valérie...
M
ouah....... la déco et dire que pour moi c'est 35 ans en juin
A
magnifique déco !<br /> nous avons le même âge toutes les deux !<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité