Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 avril 2010

La vie en rose ....

Une semaine aussi chargée que le week-end précédent ...!!
On est déja jeudi et je n'ai rien vu passer ....
Des petits swaps en cours qui avancent, une prochaine récolte de champignons a préparer , des petits bracelets prêts a  être envoyés ...
et une montagne de repassage ( mon éternel probléme !!! ) qui n'en finit pas de croitre !!
Je pense battre un nouveau record !! ....Je vous propose d'ailleurs, histoire de voir que je ne suis pas à la seule à être dépassée par cette corvée de prendre en photo votre tas respectif !!

Mais en attendant de vous dévoiler ma montagne, ma petite couture du jour .....

Pour la fille de Clarisse, une petite robette en lin avec son noeud en Liberty mabelle , ainsi que pour valentine un haut en éloise rose ....
Comme quoi, malgré un dimanche qui s'annonce moins sympa ( = repassage )   que celui de la semaine dernière, je continue de voir la vie en rose ...

lin_rose
Modéle H du livre 4

Publicité
Commentaires
H
oh magnifique . bravo<br /> doux bisous <br /> emma
L
Quand le repassage te prend dans ses bras, tu vois la vie en rose ?!!<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. Envoyées les photos des valisettes ma poulette !
M
c est sublime
S
Elles sont très jolies !<br /> Bises et bon week end.
B
ça y est tu t'es ravitaillée en lin ! ce rose est tres joli, courage pour dimanche...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité