Ma jolie tribu - le blog
15 avril 2010

la couture du jour ...

Avant de partir a la recherche de la déco pour la soirée, j'ai quand même eu le temps de coudre quelques petites choses pour Clémence, Des petits bavoirs pour le bébé à venir Et des petits habits de poupée pour la grande soeur .... Et là ..... je suis...
14 avril 2010

La fête ##1

On dirait que quelque chose se prépare par ici .....Les invitations ont été envoyées, Les marques-places réalisés, Le repas commandé ...Donc aujourd'hui, je pars à la recherche de ma déco ...J'ai quelques idées ....avec bien évidemment a little touch...
13 avril 2010

La reprise ...

Le retour de vacances est toujours chargé ...plein de lessives, de repassages ...Mais tant pis, on verra ça plus tard , j'ai des choses plus urgentes et bien plus interessantes à faire !! Modéle Appoline de Citronille, piqué de coton rose a pois blanc...
12 avril 2010

De retour ...

De retour mais en forme aprés ce bon bol d'air passé à Noirmoutier, allez, encore quelques photos ..... Bois de la Chaize, Noirmoutier De retour également sur le blog et je dois vous dire un ENORME MERCI pour vos gentils messages lors de mon bloganniversaire...
9 avril 2010

Encore un anniversaire !!

Les vacances se poursuivent avec un temps exceptionnel d'ou quelques coups de soleil ...toujours au rythme des marchés , des siestes sur la plage et des apéros ....Le bonheur d'être en famille et de profiter de ce temps rien que pour nous !Quelques photos...
6 avril 2010

From Noirmoutier ....

Nous y voilà à Noirmoutier, nos vacances tant attendues !!! A nous les petits marchés le matin, les crevettes, langoustines , soles ...et j'en passe ....Les jolies boutiques et les petits restos ....L'aprés midi c'est plutôt repos et lecture à la plage...
2 avril 2010

Elle m'a eu !!

A seulement quelques heures de partir, il me reste encore du linge à ranger, les valises à faire, les poubelles à vider ainsi que le frigidaire , un peu de ménage ....et j'en passe Alors j'étais loin de m'imaginer faire du bricolage en plus !! Mais la...
1 avril 2010

L'eloïse bleu ...

Décidemment, je n'aurais jamais autant cousu de Liberty éloïse bleu que cette année ... Aprés des petites carrés, tuniques à froufrous, chouchous, barboteuse ...etc une petite robette toute simple en lin ciel a gros noeud ...Un modéle déja testé et approuvé...