Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
2 mai 2010

Le bon plan du jour ...

Ce dimanche s'est passé comme prévu, plus question de sursis ....il fallait agir !!

repassage1

                     Avant                                                  Aprés

Me voilà tranquille quelques jours ....

Lors de ma dernière petite petite virée shopping, j'ai donc trouvé les petits combi-shorts , des petites sandalettes mais surtout des magnifiques chapeaux pour Charlotte a un prix irresistible !!

chapeaux
Chapeaux " Tape à l'oeil "

Bien évidemment, j'ai customisé le naturel avec un noeud en Liberty Tatum chocolat,
ce qui m'a subitement donné envie de réaliser un petit maillot de bain assorti ...

char_chap_1
Patron petit faune pour le bas, patron maison pour le Haut

Et il y a quelques temps j'avais fait une petite combi qui va trés bien aussi avec ces jolis chapeaux ....

char_chap_2

A 16 euros les 2 chapeaux , c'est pas une affaire ?????


Publicité
Commentaires
U
toujours aussi joli ton blog
P
Autant pour moi, tu as noté la provenance... Je ne suis pas sûre qu'il en reste encore!!!
P
Cette demoiselle a une tête à chapeaux!!!!<br /> Où les as-tu trouvés ? Ils sont très sympa avec ta custo!!!
M
Top top top ! Elle va cartonner ta fille à la plage ! Merci pr ton message pr les petits maillotd, les encouragements sont très appréciés...
A
trop chou ces chapeaux ! j'aime !<br /> tu fais comment pour le repassage pour te motiver !<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité