Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
10 mai 2010

Pour les minis ...

Ce n'est plus un secret , j'aime coudre pour les jolies poupées de Pénélope,
je les ai achetées pour les filles mais j'en profite quand même à ma façon ...

poup_e_11

Tout d'abord pour notre poupée, un bloomer en plumetis marine et un petit haut smocké en Liberty " Faiford "ainsi qu'un petit paletot en laine et cashmere marine ...car les températures ont sérieusement baissé .

poup_e_21
Bloomer " citronille " , haut et paletot , patron maison .

Ensuite quelques tenues estivales pour les poupées des copines ...

poup_e_3

ainsi qu'une autre dans un Liberty différent ...

poup_e_4

Ahhh .... ces mini coutures .... je ne m'en lasse pas !!

Publicité
Commentaires
L
Oh la la c'est superbe!!!j'ai hâte de me recevoir ma poupée pour me lancer!!<br /> Tes patrons sont des patrons maison?
M
C'est complètement craquant. Je comprends que ça te fasse autant plaisir à coudre. Je viens de mettre sur mon blog un tuto de petit bonnet qui s'adapte aux têtes des poupées HTSY.
M
quelle chance je n ai jamais reussi a en acheter .. a chaque fois je suis connectee super motivee, et jamais, jamais je n ai reussi a en commander une :-((<br /> elles sont bien joliment vetues tes mini-miss!
M
on ne s'en lasse pas non plus!!!<br /> j'adore les chapeaux
C
très jolie bravo!<br /> bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité