Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 mai 2010

The mirabelle day ....

Un jour férié ou le mot d'ordre à la maison était Repos pour tout le monde : Pas de ménage, pas de repassage, pas de cuisine ,
Un jour ou chacun a fait ce qu'il lui plaisait ...
Alors forcément, j'en ai profité pour coudre ... sans avoir à me soucier de ce que l'on allait manger , etc ...
je tiens à rassurer tout le monde :  Chacun a trouvé dans le frigidaire de quoi ne pas dépérir quand même !! et le soir je suis allée à la friterie du coin chercher des frites ....délicieuses !!! allez , encore 1kg dans les fesses .....
Une bonne journée de couture donc ou j'ai cousu du Liberty Mirabelle ...

Mon amie Bénédicte souhaitait pour sa fille Victoire une robe comme celle de Charlotte avec ce Liberty ainsi qu'une guirlande de fanions pour sa chambre,
le hasard faisant bien les choses, c'est encore du Liberty Mirabelle qu'il fallait ...
Mirabelle_2

J'en ai profité pour lui coudre  un sac pochon assorti d'aprés le tuto réalisé par la mère la plus célébre de La Ciotat ....
ainsi qu'un petit bracelet breloques , et pour ma Chacha une petite capeline ...
Mirabelle3
Tuto du sac pochon ici et merci à Matholie pour le patron de la capeline .

Ca méritait bien une petite séance photo non ?

mirabelle_1

Publicité
Commentaires
V
J'ai enfin utilisé le mirabelle pour faire une popover sundress pour Manon, il faut que je lui rajoute la capeline, c'est clair!
M
je dirais que c'est presque mon préféré..... c'est beau
D
C'est vrai que ce liberty est super beau et tes petites cousettes sont magnifiques!
I
il est superbe ce liberty dans cette couleur...et comme elle est jolie dans cette ensemble ta puce, tu vas être obligée de lui faire cette ensemble aussi...
A
trop mignon l'ensemble! on attend plus que le soleil!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité