Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 mai 2010

Ma petite couture du jour ...

Comment faire l'impasse sur les marinières cet été alors qu'on en voit fleurir partout ?
C'est dans mes livres japonais que j'ai trouvé le patron de la petite robe  que je souhaitais réaliser pour Charlotte ...
J'essaye de persuader mes grandes car j'ai d'autres petits modéles bien sympas ... mais ce n'est pas joué !!

mariniere

Modéle A du livre 8 ( JCA ) jersey trouvé ici , Liberty Capel marine .

Dés la sortie du bain, Charlotte s'est empressée de l'essayer ....
Ah, ça fait plaisir de la voir si contente de porter mes petites couseries ...
marini_re_21

Publicité
Commentaires
G
Mais quelle jolie petite fille !!!!
C
Jolie petite puce !!<br /> la mienne aussi, pour le moment, est ravie de porter ce que je lui confectionne !<br /> Profitons-en !<br /> Amitiés<br /> Charlie
R
oh je te fais confiance les grandes vont accepter que tu leur fasses une petite couserie en style marin!!
M
tres mimi
M
joli cousette!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité