Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 mai 2010

Ladurée addict ???

Mon dernier craquage en date :  De la papeterie Ladurée !!!
J'aimais déja leurs boites, leurs langues de chat et autres petites douceurs de ce genre , et c'est en cherchant des  Masking tape pour mes petites enveloppes que je suis tombée sous le charme de ce coffret trouvé ici ...

ladur_e1
Tellement joli que je vais avoir du mal a m'en servir ....
Sur le site, d'autres tentations auquelles je n'ai su resister :
Des jolies cartes, des petits sacs cadeaux, des stickers et un joli cahier pour y noter mes petites commandes ...

Ladur_e2

Je pense qu'un passage chez Ladurée lors de mon prochain week-end parisien s'impose ...

" Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit "
Oscar Wilde

Publicité
Commentaires
T
C'est clair que tu t'es fait plaisir sur ce coup là et tu as eu bien raison !
S
superbe, je comprends ton craquage ;) moi je désespère sans machine, et je crois qu'il va falloir la remplacer pfffffffff<br /> gros bisous
L
A défaut d'en manger...tu te régales les yeux!!c'est très mignon!
N
Je vais garder cette phrase précieusement et la ressortirai en temps utile... d'ailleurs ce sera peut être bientôt parce que je vais faire un tour à cette bonne adresse!
A
Ladurée rime avec craquer<br /> (ma mauvaise foi m'empêche d'admettre que ça rime aussi avec résister!)<br /> Bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité