Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 mai 2010

Les tissus ....

Comme prévu, j'ai passé l'aprés-midi a ranger, trier et plier  les différents tissus qui étaient un peu partout dans ma piéce ...
ce n'était pas une mince affaire !!
Il y en avait partout , tant et si bien que je ne savais plus réellement ce dont je disposais ...
Sauf pour les Liberty ....bien sur !!!

tissus_mai

Des tissus d'hiver ( pas tant que ça d'ailleurs ), des broderies, du piqué blanc, des vichy, des rayures, des pois , du lin, des grands coupons rangés dans la bonnetière et des petits coupons destinés aux tenues des poupées dans mon panier de légumes reconvertis ...
et bien sur mes Liberty petits et grands coupons ....
Je suis bien contente d'avoir fait ce rangement, non seulement je m'y retrouve mieux, mais ça me permet de voir aussi les tissus qu'il faut  que je trouve pour la rentrée ...
et puis un peu de couture quand même pour les mini poupées ....

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
C
C' est vraiment la caverne d' ALi Baba chez toi Val' ...<br /> Dis donc ...le décompte peut commencer!
M
Je suis battue à plates coutures (c'est le cas de la dire).
N
que c'est beau quand les piles sont si bien rangées...mais pour combien de temps ???<br /> tes petits vêtements m'émerveillent ! <br /> et la couronne de ta poupée....
L
Oh la la, je bave d'envie devant ton stock!!!!
A
tes tenues sont superbes et tes tissus, rangés, me font rêver!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité