Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
30 mai 2010

Encore un week-end terminé ...

Chaque dimanche soir, je me dis toujours : Encore un week-end bien vite passé !!
Peu de couture ces derniers jours :  j'avais des colis a préparer et a envoyer ...
Des essais de papeterie aussi, j'ai scanné des coupons de Liberty et les imprimé sur du papier épais mat ,
un essai plutôt concluant qui m'a permis d'en faire une carte...

papier_lib

Un week-end a la maison ou les filles se sont amusées a coiffer leurs poupées des jolis papillons de Silo ,

Char_30_mai

Et un week-end ou je suis allée avec ma grande Valentine faire un petit tour à Lille me réapprovisionner en laine car j'ai des petits tricots à réaliser ...
laine
Alpaga de la droguerie : Indigo, cocktail d'agrumes, thé rose et un dont je ne sais plus le nom ...ainsi que de la laine partner ( phildar )

Et comme c'est aujourd'hui la fête des mères, je vous souhaite une trés belle fête  !!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh, les papiers liberty!!! Ma flo' m'a offert la même chose il y a quelques semaines...
M
il parait que sur du papier autocollant c'est top aussi
M
Bonne fête à toi aussi!<br /> J'adore les papillons de Silo. Comment résistent-ils dans le temps?
A
bonne fête !<br /> quand commanes-tu la laine dont tu m'as parlé ?
C
bonne fête à toi aussi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité