Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 juin 2010

La parenthése enchantée ....##1

Comment ne pas être sous le charme de Venise , avec ses gondoles, ses églises, ses monuments épargnés par le temps depuis si longtemps, ses petits restaurants , ses ponts et ses habitants si chaleureux ....
Un séjour inoubliable ou on a pris le temps de vivre sans contrainte ....
Quelques kilométres parcourus , des petites pauses au bord du grand canal ...
Que du bonheur !!!

Venise et quelques unes de ses gondoles ....

venise1

et quelques vues de la Place St Marc ...

venise2

La basilique St Marc, le palais des doges ....et le plus ancien café de Venise " le Florian " ou nous sommes allés pendre le dessert ...

A bientôt pour la suite de la balade ....

Publicité
Commentaires
R
Dis tu as fini de nous faire rêver ???<br /> Ahhh j'espère qu'un jour mon homme fera preuve de romantisme et m'emmènera moi aussi à Venise !
T
Le chocolat chaud du Florian ... à tomber !<br /> Venise, ah Venise, unique, vraiment unique !
D
J'en rêve!!! Un jour peut-être...
C
Wahou ! J'adorerais y aller ... un jour ...
V
Merci pour la jolie visite, nous on était dans le vieux Lyon samedi, moins humide et tout autant pittoresque. Bon d'accord on avait les enfants, c'était beaucoup moins romantique que toi!!! Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité