Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 juin 2010

Un petit cadeau de naissance ...

Pour une petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez, j'ai eu envie de coudre un petit ensemble comme je les aime : un petit ensemble en piqué blanc et Liberty félicité rose et ciel ...
b_b_

Bloomer et blouse des intemporels BB

Je couds aussi pour les petites poupées et un de mes swaps est arrivé chez elle ....
C'est à mon tour de guetter le facteur, j'ai hâte !!!
a ce propos SPECIALE DEDICACE a la poste qui a égaré un colissimo avec des tuniques en Liberty dedans ....
Ca ne sera jamais que le 3 éme soucis de ce genre !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment adorable!<br /> Puis je savoir en quelle taille vous acez réalisé ce joli ensemble?!<br /> Merci beaucoup.....
A
sublime !<br /> bises
S
c'est tellement beau !
C
Très mignon !!<br /> ça donnerait presque envie d'avoir encore des bébés ! mais bon, trois, c'est déjà bien LOL !<br /> Bravo pour tes jolies créations !<br /> amitiés<br /> Charlie
F
Encore formidables tes créations pour ce swap, je rafole toujours autant de tes petites guirlandes... Où achètes-tu ton piqué de coton blanc, sur internet ou non?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité