Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 juin 2010

My birthday ....

379380_DAXDNAGJEMU2PZ1VC8627LGPFWYS8C_anniversaire_wistiti1_H153456_L

Et oui, c'est aujourd'hui que je fête mes  38 ans .....bien que j'ai l'impression cette semaine d'en avoir bien plus tant la fatigue est là !  Avec des courbatures en plus ....
Je me dope car il faut que je sois en pleine forme pour mon petit week-end que je vais passer à Paris ....
Cette fois-çi c'est Charlotte qui a tenue a m'accompagner et Juliette a gentillement proposé de nous aider ...En plus elle est ravie car Alexandra l'emméne à la kermesse de l'école de Louise ,
et pendant ce temps là j'irai faire mon petit tour du coté de chez Reine & co pour essayer de trouver de jolis tissus pour la rentrée ....
J'aurai la chance d'être accompagnée de Claire, Marie et de Sophie ....
Vivement , je compte les jours !!!!!

Malgré cette grande fatigue comme chaque année à cette pèriode .... j'arrive a coudre quand même , OUF !!!
et cette fois-çi c'est pour la poupée chocolatée de Juliette

noire
Liberty eloise prune, patron handmade

Publicité
Commentaires
B
HAPPY BIRTHDAY !!<br /> <br /> Et profite à fond de ton week-end à Paris, en plus je crois qu'il va y faire très beau !
R
Avec un peu beaucoup de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire !!!
M
Très bel anniversaire Valérie.
C
Bon anniv....en retard! Bisous
&
Et bien un très joli anniversaire et un très beau week-end alors;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité