Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 juin 2010

Paris ....

Ah quel bon week-end Parisien ...
De belles rencontres, tout d'abord avec Claire qui est venue me rejoindre chez Reine pour une chasse aux tissus et  Sophie qui s'est joint à nous tout juste arrivée de Macon pour un week-end de folies !!
On a eu beaucoup de plaisir a choisir nos tissus, nos petites dentelles et a decouvrir de nouvelles boutiques ensemble ;
PARIS_1
Tissus de chez Reine, sacré coupons, coupons St pierre, Moline et baby alpaga d'une douceur incroyable
Lil Weasel.
Aprés notre petit tour dans les boutiques de Tissus, petite halte à l'hotel de Sophie pour nous delester de tous nos paquets quelque peu lourds et encombrants ...et passage obligatoire chez "Pain d'épices " dans le passage Jouffroy également.
Un endroit merveilleux pour petits et grands !!
Aprés une pause déjeuner, direction Lil Weasel , passage du grand cerf ...
De là Arrêt chez Bonton et Merci ....ou nous avons rencontré Marie et Nathalie un peu brièvement quand même, mais c'est de ma faute car j'ai trainé un peu chez Bonton ...
je dois avouer un certain craquage .....mais avec ma petite Charlotte sous la main a qui tout allait , j'ai eu du mal à choisir ....
paris_2
Ca lui va si bien ....

paris5

Aprés une belle journée passée ensemble , Claire est repartie elle , bien chargée pour une cousinade, et Sophie , les filles et moi sommes allées chez Alexandra qui avait gentillement proposé de nous loger ....
l'occasion pour les enfants de faire connaissance et de s'amuser ...
C'est donc à nouveau tous ensembles que nous sommes allés à un vide-grenier non loin de chez elle dimanche matin,
les enfants étaient ravis et c'est trés trés chargés ( 25 livres pour moi ) et bien autant pour Alexandra  que nous nous sommes rendus chez Ladurée ;

paris3
Quelques macarons et autres petites douceurs que nous avons pu déguster l'aprés-midi chez Alexandra en compagnie d'une grande cousine venue nous rejoindre les bras chargés de cadeaux pour nous toutes ....
L'occasion de souffler quelques bougies ....
en parlant de cadeaux, on a été vraiment gâtées !!!

paris_4
Un joli sac " kit de survie de la parisienne " offert par Claire, un joli porte-cartes par Sophie ainsi que le porte-clés assorti par ma grande cousine Sylvie, des jolis sets brodés, des petites patisseries déja bien entamées, une jolie serviette de bain " equestre " pour Juliette, un drap de bain brodé pour Valentine et j'en passe !!!!
Mille mercis à Alexandra et à sa famille pour son accueil toujours aussi chaleureux,  à Claire et Sophie pour leurs délicates attentions et ce temps passé ensemble, et à Sylvie que j'ai eu beaucoup de plaisir a retrouver aprés 25 ans, sans compter mes filles : Juliette et Charlotte qui ont été plus que  patientes durant ces 2 jours passés à 100 à l'heure .
Merci , c'était super , il faut refixer une date !!!

Publicité
Commentaires
M
planning de ministre !!! aurais-je tenu le coup ??!
A
Quel WE bien chargé dis-moi!!!!
T
Oh le joli week end parisien ... et tes achats me semblent bien jolis eux aussi !
°
ouh....moi j'y vais jeudi
S
les tissus semblent prometeur d'une jolie collection à venir, et les macarons, mon frère nous en a apporter une toute petite boite (trop belle) c'était trop bonnnnnnnnnn
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité